forum des Hraiser Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

deut a vendre encore et toujours

forum des Hraiser Index du Forum -> Partie Interne -> Archives -> Commerce Extérieur
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Malaria

MessagePosté le: 25/03/2008 23:07:11 Sujet du message: deut a vendre encore et toujours Répondre en citant

Voici les taux 2=1.2=1 et pas de protestation c'est chère ou je sais pas quoi, faut bien vivre et le deut sa tombe pas du ciel, sa existe pas les cdr de deut na!!!!!!!!
me contacter ingame

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2008 23:07:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ricardodelanava
H_Raiser

MessagePosté le: 25/03/2008 23:13:49 Sujet du message: deut a vendre encore et toujours Répondre en citant

c cheeeeeeer^^

Membre du Fan Club De Than grand parmi l'éternel

Auteur Message
mandalor
H_Raiser

MessagePosté le: 26/03/2008 08:40:15 Sujet du message: deut a vendre encore et toujours Répondre en citant

1.5 en metal si ti plaiiiii????
(besoin de 2m)

sans sacrifices...nulle victoire !

Auteur Message
virginia

MessagePosté le: 26/03/2008 15:59:21 Sujet du message: deut a vendre encore et toujours Répondre en citant

on a dit pas de contestation

Et aussi de le contacter IG ^^

Et aussi... je sais pas encore mais je vais trouver.

Je conseil de lui proposer 1d=1.2=1.8m c'était mes taux de commercant a l'époque...

la confiance et l'amitié sont les meilleurs armes dont nous disposons.

Auteur Message
eragon46

MessagePosté le: 26/03/2008 18:29:37 Sujet du message: deut a vendre encore et toujours Répondre en citant

Et bah moi j'aurais préféré 1=1=1
Mais bon je l'ai quand même contacté ^^

163 RIPS pacifiéés
9 HOF

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/10/2018 19:02:38 Sujet du message: deut a vendre encore et toujours

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. forum des Hraiser Index du Forum -> Partie Interne -> Archives -> Commerce Extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI