forum des Hraiser Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

CHampagne

forum des Hraiser Index du Forum -> Partie Publique -> Bar : H_RAISER
Auteur Message
Kro
Administrateur

MessagePosté le: 11/07/2009 09:53:33 Sujet du message: CHampagne Répondre en citant

Je suis vriament pas du genre a concentré mon IRL sur les études, mais depuis qq mois je dois avouer que mes résultats au exams cette année frolaient le top 1 des trucs qui comptais le plus pr moi ^^

Tout ce avec qui j en est parlé sur msn ont ettendu "bas je vais me retouver a réviser les stats tt l été, j ai complétement chier"
C était et c est tj vrai mais apparemment les autres ont encore plus chier, ils ont remonté les note comme des malades en stats ( y a pas d autre explications )et

JE SUIS RECU
C est vraiment une des meilleur nouvelles que j ai eut cette année

champagne a volonté

Et vis a vis de l IG, bas a la rentrée, je pense que je devrais être raisonnable et, ou arréter définitvement, ou jouer mineur tranquil dans mon coin, en espérant que qq un m aura RC mes rip d'ici la pr pas etre tenter.. compter sur moi pour perdre mesRIP d'ici la fin des vac, je vais me mettre en mode gros chieur IG, MIP2 tt mes voisins, ca va pas trainer Je me tate à rentrée dans toutes les guerres pr accépérer le mouvement

PS: endgame, t as une année de plus pr me prévenir quand tu passes à Lausanne

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2009 09:53:33 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
virginia

MessagePosté le: 11/07/2009 16:30:21 Sujet du message: CHampagne Répondre en citant

Tout dit sur msn ^^

la confiance et l'amitié sont les meilleurs armes dont nous disposons.

Auteur Message
Gouly
H_Raiser

MessagePosté le: 11/07/2009 16:43:43 Sujet du message: CHampagne Répondre en citant

Si c'étaient des petits suisses les autres en face de toi c'est normal que tu aies relevé le niveau.
Sinon bravo pour tes études et fais les durer le plus possible, car sont les meilleures années de la vie.
Pour tes RIP, essaies quand même de les perdre le plus tard possible.

Auteur Message
Kro
Administrateur

MessagePosté le: 11/07/2009 16:51:26 Sujet du message: CHampagne Répondre en citant

promis Very Happy

en faite je vais essayer de pas les perdrent pendant les vac.. puis tenta de destruction de lune apres

Auteur Message
haetinen
En Test

MessagePosté le: 11/07/2009 21:47:08 Sujet du message: CHampagne Répondre en citant

Grand bravo à toi Kro !!!
Je suis content pour toi que tu es été recu ^^

Auteur Message
eragon46

MessagePosté le: 11/07/2009 22:14:18 Sujet du message: CHampagne Répondre en citant

Pfiou tu pensais faire un echec critique j'essayais de te dire "mais non tu auras le ratrappage" et au final tul'as direct petit menteur va
GROS GG PROFITE BIEN DE CETTE BONNE NOUVELLE TU GERES

163 RIPS pacifiéés
9 HOF

Auteur Message
virginia

MessagePosté le: 11/07/2009 22:20:16 Sujet du message: CHampagne Répondre en citant

l'idée du pétage de lune c'est moi

Après vu ton nombre de Rip tu as de quoi raider de "bonnes" cibles; et ainsi gagner pas mal. A toi de les amortirs

la confiance et l'amitié sont les meilleurs armes dont nous disposons.

Auteur Message
chronoss
H_Raiser

MessagePosté le: 23/07/2009 11:16:15 Sujet du message: CHampagne Répondre en citant

comme dis sur msn bravo ^^ ça valait le coup de pirater l'administration de lausanne pour monter les notes de tout le monde

rien n'est tel qu'il paraît
je suis une réplique, je suis une réplique
coquille vide de sentiment
je suis une réplique, je suis une réplique

Le moche

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 14:00:51 Sujet du message: CHampagne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum des Hraiser Index du Forum -> Partie Publique -> Bar : H_RAISER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI