forum des Hraiser Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Presentation

forum des Hraiser Index du Forum -> Partie Publique -> Bar : H_RAISER
Auteur Message
Yami Angel
H_Raiser

MessagePosté le: 28/06/2009 21:03:48 Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonsoir a vous membres des H_Raiser.

Je me présente en tant q'un tres bon pote Kyo et aussi comme le repreneur de son compte !!

Je suis un ancien joueur d'OGame et aussi la personne qui y a initier Kyo, j'ai longtemps jouer a l'Univers 12 ou j'ete classe top 200. J'ai du arrêté a cause d'un recyclage ainsi que des problèmes personnel a l'époque j'ete au lycee donc avec les parents et tout c'ete pas facile.

En ce qui est le style de jeu je préfère jouer minier agressif tout en faisant des petits raid rentable de temps en temps !! mais vu le compte que Kyo m'as refile je songe a ressayer a faire une petite flotte !!

Irl Je suis maroco-canadien je passe 9 ou 10 mois au Canada et 1 ou 2 mois d'ete au maroc !! pour le moment je suis au Maroc pour les vacances !! D'ailleurs c'est la que j'ai rencontre Kyo lool

J'ai 19 ans et je fais des études en commerce et gestion !! je suis souvent connecte pour pas dire 16 par jour lool en vacance bien sur !! sinon pendant les cours je suis connecte 12 ou 14 h loooool eh oui je suis un petit no life :/

Bon voila a peu pret tout et si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Je suis desoler pour les autres repreneurs !! mais n'ayez crainte je vais pas vous décevoir je sais bien géré un compte de ce niveau si !!

J'espers qu'on fera une bonne équipe sur l'univers 16 Wink !!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2009 21:03:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
eragon46

MessagePosté le: 28/06/2009 21:54:44 Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à toi
Je viens d'avoir une discussion avec kyo
Ton nombre d'heures et ton projet me plaisent après on espère que tu seras aussi sympathique que kyo (voir plus car des fois il est un peu bougon )
Allez je t'offre un verre de bienvenue

163 RIPS pacifiéés
9 HOF

Auteur Message
Yami Angel
H_Raiser

MessagePosté le: 29/06/2009 02:54:18 Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Niveau sympathie je fais de mon mieux mais je le suis comeme euh enfin j'espers looool

Merci pour le verre !!!

PS: tu peux changer mon pseudo sur le forum en: Yami Angel s'il te plais !! Merci

Auteur Message
eragon46

MessagePosté le: 29/06/2009 07:52:47 Sujet du message: Presentation Répondre en citant

En fait je suis pas modo je suis hôtesse d'accueil et bourrin de service
Faut attendre que kro passe mais il est très occupé sur le fofo off ces temps-ci

163 RIPS pacifiéés
9 HOF

Auteur Message
Kro
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2009 11:08:14 Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Razz

Bienvenue

je suppose que c était toi dont Kyo voulait me parler hier^^

bas ecoute bienvenue alors
t as deja les logs par Kyo ? (ig)

Auteur Message
Yami Angel
H_Raiser

MessagePosté le: 29/06/2009 12:47:07 Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Oue j'ai deja les logs Ingame depuis hier !!

et merci pour le changement de pseudo !!

Auteur Message
tiger
En Test

MessagePosté le: 29/06/2009 13:28:36 Sujet du message: Presentation Répondre en citant

salut, ben bienvenu!

Auteur Message
Yami Angel
H_Raiser

MessagePosté le: 29/06/2009 14:36:05 Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci Tiger !

Auteur Message
Kro
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2009 18:08:49 Sujet du message: Presentation Répondre en citant

et droit fofo maintenant, bon jeu Wink

Auteur Message
eragon46

MessagePosté le: 29/06/2009 19:49:50 Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Kro c'est vraiment le plus rapide

163 RIPS pacifiéés
9 HOF

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 14:00:33 Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum des Hraiser Index du Forum -> Partie Publique -> Bar : H_RAISER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI